olive

Comme plusieurs le savent, l’huile d’olive peut être utilisée de bien des façons. Mais quelques unes d’entre elles risquent de vous surprendre! Voici donc quelques façons de l’utiliser:

Huile de rasage

Plusieurs utilisent de la crème ou de la mousse à raser, d’autres utilisent du revitalisant. Chose certaine, n’utilisez jamais votre savon pour vous raser, à moins de vouloir que vos pores de peau ressemblent au Grand Canyon!

Voici donc une autre alternative:

Il vous suffit d’appliquer une fine couche d’huile d’olive sur la zone à raser plutôt que votre crème habituelle. Rasez comme à l’habitude (votre rasoir nécessitera peur-être un peu plus de rinçage par contre). Si vous souhaitez une peau encore plus douce et encore plus hydratée, désincrustez après le rasage et appliquez de nouveau une petite couche d’huile d’olive ou une crème hydratante.

Peau de soie garantie!

Bien-être de Minet 

Versez simplement quelques gouttes d’huile d’olive dans la nourriture de votre chat et cela l’aidera à éviter de former des boules de poils dans son estomac et il lui sera plus facile de les digérer ou de les expulser.

Dégraissant naturel

Hé oui! Même si l’huile d’olive est elle même une huile, elle agît aussi comme dégraissant naturel pour toutes les huiles d’origine industrielle (dérivés du pétrole). Il vous suffit de mélanger un peu d’huile d’olive avec une petite quantité de sel et de frotter sur l’endroit taché de graisse et le tour est joué!

Mal de gorge

Si vous avez mal à la gorge, une cuillère à thé d’huile d’olive mélangée à une cuillère à thé de miel vous fera le plus grand bien. Vous pouvez aussi mélanger huile d’olive, thé vert, miel et jus de citron pour un breuvage des plus réconfortants lors de rudes journées de rhume!

Voici donc quelques bienfaits de cette huile miraculeuse. À vous de les expérimenter et d’en découvrir à votre tour toute sa magie!

 

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE SEULEMENT 50$

X